Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
5 juillet 2011

Mère Thérésa du sexe gay

ange"Hier je me suis fait un mec... j'en avais pas vraiment envie, il était pas du tout mon genre, mais bon, il est venu de loin, alors..." me dit un ami.

Des pd au grand coeur il y en a donc... des mecs qui baisent pour ne pas renvoyer un "date" dans le froid sans sa petite compensation. N'est-ce point beau?

Que le premier qui n'a jamais eu une telle pensée jette la première pierre! Hé oui... on se donne tous de bonnes raisons de "le faire quand même" car... nous sommes des pervers. Tout le monde le dit d'ailleurs : nous sommes des malades, des vicieux etc... Alors assumons: "Oui j'ai un jour (au moins) couché par pitié... ou par bas instinct uniquement"... ou par désespoir... ou pour essayer quand même... ou par paresse... Ce ne fut pas glorieux, mais cela a sans doute fait du bien sur le moment... ou pas.

Je préfère nous voir en Mère Thérésa du sexe gay : ce sont de bonnes actions, des BA comme disent les scouts... et peut-être même qu'on devrait récolter des bons points pour de tels actes, à dépenser par la suite sur adventice.com ou aussiebum.com. Ha je sens déjà les vocations poindre parmi mes lecteurs.

"Trois thons sautés, un slip rembourré offert!"... ça le fait, non? Ok, certains n'ont pas besoin de ça... mais la sainteté n'est pas de ce monde et susciter les vocations ça me botte.

Au fait... pour les gens vraiment désespéré et à la recherche d'une B.A. j'ai un numéro de gsm à refiler en message privé ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité