Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
1 août 2011

Bon pour votre santé !

homme_labelPas un yaourt ou un paquet de céréales qui ne promette une amélioration du transit intestinal, pas une margarine qui ne vante les vertus de ses omégas 3 pour le cœur, et autres avantages pour votre santé.

Si ça marche pour les produits de consommation courante, pourquoi cela ne marcherait pas pour un produit exceptionnel comme moi?

Pourquoi je ne mettrais pas en avant mes vertus « tonifiantes », « vitalisantes » ou « amaigrissantes »? Je peux également garantir de renforcer « les défenses naturelles de l’organisme » de mon petit copain contre son environnement néfaste. Ces indications ne seraient pas moins fondées que celles que vous retrouvez sur les emballages des produits vendus dans les rayons "frais" de vos supermarchés habituels.
De plus en cas de "fausse allégation", le "petit copain" pourrait illico s'adresser au bureau des réclamations, à savoir moi.

Ma forte personnalité et les activités menées en commun assureront certainement un effet bénéfique sur la croissance, le développement et les fonctions de son organisme; ainsi que sur les fonctions psychologiques et comportementales du suje; quant à l’amaigrissement, le contrôle du poids et la satiété du sujet, nul doute qu'ils sont également garantis.

Et si finalement tous les effets bénéfiques précités ne sont pas au rendez-vous après quelques mois d'essai, cela ne voudra pas dire que le produit n’est pas bon. Cela veut dire que les promesses figurant sur l’étiquette ne n'auront pas encore pu être tenues, mais que le produit s'y efforce et que son hygiène de vie s'en sera déjà trouvée améliorée, de même que sa qualité de vie en général, non?
Tout est une question d'étiquetage...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et si la marchandise n'est pas trop pimentée... :p
P
Et vos posts montrent en effet combien vous êtes porté sur l'étiquette.<br /> <br /> Sinon, 'faut encore voir l'état de conservation de la marchandise et sa date de péremption ;-)
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité