Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
3 août 2011

Vous êtes fous mais je vous aime comme ça ^^

Aujourd'hui... pas d'article de déconnade, de coup de gueule... rien de nawak.

Juste un hommage aux dingues qui s'unissent l'un à l'autre. Après quelques années de vie commune, deux amis se sont pacsés aujourdhui dans l'intimité... en toute connaissance de cause.

Je ne peux qu'être admiratif devant cet acte totalement irrationnel... et leur promettre de passer très vite les voir pour leur faire subir les pires sévices ^^

Je vous envoie ces belles fesses, I. et P., car je sais que vous êtes amateurs tous les deux... et bon déménagement ;-).

TOUS MES VOEUX, MES DINGUES!!!...

 

sac_a_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité