Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
7 octobre 2011

Si on devient ce que l'on mange...

sushi
... je deviendrais un gros sushi...

Hier soir je me demandais ce que je pourrais bien vous raconter ce vendredi. Et aucune idée ne me vint.
Je me suis dit que non vous ne pouviez pas passer ici et ne rien trouver. Ce serait un peut comme quand on attend un colis et que l'on passe deux fois par la Poste sans rien recevoir... frustrant. Comment ça, non? Meuh, si...

Donc j'étais chez moi, devant mon MacBook (RIP Steve), et je me dégustais une salade-maison après avoir mangé deux jours de suite des sushis. Les sushis c'est bon, mais pas tous les jours... enfin, quoique...
Donc je me suis dit comme ça : partageons donc la recette de cette bonne salade que j'ai préparée de mes petites paluches "comme ça ils ne seront pas passé pour rien"...


Alors, j'ai artistement mélangé des carottes râpées arrosées de jus d'oranges et saupoudrées d'un mélange d'herbes et d'ail, avec des morceaux de tomates et d'un oeuf dur, quelques crevettes grises, et un filet d'huile d'olive avec une goutte de vinaigre balsamique... vous finissez en ajoutant d'un geste désinvolte du sel et du poivre et voilà... C'est délicieux.

Certes, cela ne paraît pas transcendant; mais c'est toujours plus intéressant que le reportage sur un gros crétin qui claironne "Pourquoi pas des magistrats marocains à Anvers ?” qui défile devant mes yeux désabusés...

Tout compte fait, j'aimerais peut-être bien être un sushi... Je peux pas me réincarner tout de suite en sushi sourd, hein?

Bonne journée... et bon weekend ^^

 

PS: et oui en me relisant je ne peux m'empêcher à "Sex and the City" et les sushis servis sur... bref... oubliez :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.youtube.com/watch?v=rwTTGnDcwoA<br /> et<br /> http://www.youtube.com/watch?v=48NCJmgwWEY
T
Heureux les simples d'esprit... etc...<br /> Je ne suis donc pas seul ^^<br /> <br /> <br /> Wééééééééééééééééééééééé... http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=FYdS4eIQXJw
P
"Les deux sushis, c'est ne rien dévoiler du tout<br /> Se dire que lorsqu'on est à bout, c'est tabou"<br /> <br /> OK, c'est naze, mais c'est le cadet de mes sushis.<br /> <br /> <br /> Haaaaaaaaaahahahahhaha youp youp youp hihihihihi.
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité