Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
6 novembre 2012

Super-boulot

chiensTu as un chien, un chat ou tu as déjà dû en garder pour un ami parti en vacances (alors que tu les détestes)?
En ouvrant les boîtes de pâtée de ces gentilles bêtes, ou en déversant les croquettes dans le mini-bol (qui est toujours trop petit pour la quantité de nourriture enfournée quotidiennement par ces boules de poils), tu as dû remarquer la délicate odeur que cette nourriture exhale.
T'es-tu déjà demandé qui a déterminé la composition de ce mets délicat?

Car enfin... en les fréquentant un minimum, on réalise très vite que les chiens et chats peuvent être capricieux en matière de nourriture. Et comme ils ne peuvent pas expliquer pourquoi ils préfèrent tel ou tel type de croquette, il faudra bien, en dehors des panels de goûteurs à quatre pattes, que les nouvelles recettes soient testées par des goûteurs humains.  Il faut peut-être même être formé en diététique... Goûteur pour chien et chat : la classe... ou pas?
Et on ose parfois se plaindre de mon haleine quand j'ai mangé de l'ail?

Combien devrais-je être payé pour accepter de goûter des croquettes composées de protéines animales (abats, carcasses) et de résidus de farine de céréales? Sans parler des délicieux pâtés recouverts de gelées odorantes...

Bon, je m'en vais boire un bon café en vous souhaitant une bonne journée... mais je me dis que j'ai quand même un boulot sympa... O_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité