Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
10 février 2010

Près d'un mois plus tard : Bilan!

DSCN0704- Tu as un blog, toi? Tu parles de toi sur le net????
- Ben, tu sais... avec un peu de dissimulation et beaucoup de mauvaise foi, tenir un blog est-ce oser dire les chose?

Force m'est de constater que certains amis me décodent mieux que je ne l'aurais pensé en rédigeant ces articles. On y lit mes blessures, moi qui croyais n'y montrer que mes exultations. Gloups...
D'autres retours flattent ma vanité ou me font simplement plaisir.

Vous avez été plus de 600 visiteurs à venir consulter ce jeune blog en un peu plus de trois semaines. Je vous remercie, lecteurs connus et inconnus. Continuez à donner vos avis et commentaires; c'est en partie pour cela que je publie :-)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au final on gagne un truc ? du Chocolat ? de la bière ?
T
Merci merci merci ;-)
C
De rien de rien, c'est un plaisir. Et toi continue de nous faire plaisir en te lisant.
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité