Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
12 février 2010

De Gayté de coeur...

JMQu'est-ce qui les rend spéciaux? Pourquoi suis-je attiré par certains regards et pas du tout par d'autres? Oui c'est dans leur regard que je le découvre niché,  ce gosse qui se cache en certains hommes.
Ils ont beau grandir, mûrir, vieillir, si l'enfant qu'ils ont été est toujours là derrière ces paupières parfois aux bords ridés, j'entends ce cri, cet appel "je suis encore vivant!".
Garder son âme d'enfant et ne la révéler qu'aux personnes particulières, par des moments de délire, de désarroi : c'est un don précieux... oser le laisser encore s'exprimer avec les êtres chers. Ce sont là les mecs pour lesquels je craque.
Evidemment, si en plus ils se présentent avec un bouquet qui les rend encore plus touchants ou qu'ils se laissent aller à s'épancher (sincèrement), là je suis cuit.
Est-ce là la Gayté de coeur ? Celle qui se donne de bon coeur, volontiers, avec spontanéité et plaisir, sans hésitation ni débat de conscience.
Je vote pour le Front de Libération des Enfants Emmurés en l'Homme... mais il faudra trouver un autre acronyme que FLEEH : ça le fait pas.

Vive le FLEEH !!!

(Là, je divague... vais boire un café...Mais pourquoi ai-je sorti ces vieux dessins de mes archives?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec toi ça se discute même pas ^^
E
Un peu de sérieux quand même ! On n'est plus des gamins !
T
Ouais... je sais...
S
Hehe ! :-D
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité