Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
11 juin 2010

E.T. est parmi nous

martienIl m'arrive de me perdre sur le web (hé oui) et dernièrement, m'étant retrouvé accidentellement (j'insiste) sur un site de... discussion, j'ai conversé avec un type (pas trop mal selon le profil) qui au départ m'a paru sensé... jusqu'à ce que je m'intéresse à certains URL renseignés sur sa fiche... et là j'ai décollé... Je suis ouvert mais je n'ai pu m'empêcher de rire à la lecture de ce qui suit: "Le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière." Heu...

Oui, je sais, tout ce fatras de notions pseudo-physico-psychiques pourrait se résumer à "absorbe le savoir et le savoir-vivre de façon à gagner de jour en jour en équilibre et en connaissance de toi"... mais là j'ai bloqué sur la formulation qui se la pête... d'autant qu'il a commencé à sérieusement s'énerver quand je lui en ai parlé... ok, j'aurais ptêtre pas dû en rire... mais bon, on ne change plus à mon âge ^^

Donc, les extraterrestres sont parmi nous... il parait qu'ils représentent 2 % de la population... et vous savez combien ces assertions de l'Oncle Tom sont à prendre au sérieux. Et donc je suis tombé sur l'un d'entre eux ou l'un de leurs adorateurs..

Je rigole, mais d'un autre côté, la présence d'extraterrestres parmi nous expliquerait beaucoup de phénomènes bizarres / étranges / insolites / incompréhensibles... tous ces gens qu'on croise et qui n'ont pas du tout les réactions auxquelles on s'attend, ceux qui réussissent à élever 6 à 7 gosses et disent qu'ils sont heureux (et qui le sont), ces hommes qui bossent dur même le week-end pour des salaires pas du tout astronomiques; et même les tout gentils qui sont toujours là pour aider tout un chacun et qui ne demandent rien en retour, ne sont-ils point des martiens?

Méfiance... peut-être suis-je moi-même un extraterrestre? En tout cas j'en repère dans mon entourage...

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PS : quand 'élève 6 enfants, t'as intéret à te répéter tout les jours que t'es heureuse et que c'est ce que t'as toujours voulu faire. Demande à Geneviève ce qui se passe lorsqu'on commence à douter de son épanouissement en temps que parent de famille ultra nombreuse. Tout le monde n'a pas la chance de se découvrir une vocation d'hermite avant de fonder famille
L
...Alors, j'en connais, des comme ça, ils prétendent que nos corps putrides donneront naissance à un Milliard d'Etoiles le jour de la grande Division, lorsque la voix d'Atome tonera, que sa lueur éclairera le monde... Ce sont des cinglés qui vénèrent un missile atomique non explosés, et ils sont virtuels. Dans la vrai vie, les gens comme ça, je les évite inconsciemment. Je crois que j'émets trop de mauvaises ondes.
T
Et de une! :D
C
ah ouiiiiiiiiiiiiiii??? des noms, des noms! :p
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité