Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
7 novembre 2011

Chèvre, femme ou gel?

spacemanSix volontaires sont restés enfermés pendant près d'un an et demi dans une réplique de vaisseau spatial pour simuler un voyage vers Mars. Le but était d'étudier les effets de l'isolement, de l'absence de lumière du jour et d'air frais que subiraient des astronautes lors d'un aussi long voyage. Il en ressort qu'ils ont éprouvé de la jalousie pendant leur mission et des tensions sont également apparues. Est-ce une surprise?
La répartition du travail a été à l'origine de plusieurs conflits car "certains membres de l'équipage devaient beaucoup travailler alors que d'autres se comportaient plus souvent de manière passive", a expliqué un responsable scientifique du projet. Autre source de jalousie : Parfois "un membre de l'équipage recevait plus de nouvelles de ses proches et un autre moins. Cela provoquait un léger sentiment de jalousie", a-t-il indiqué.


Moi je dis "Châpeau!"... J'observe les mêmes effets sur de plus courtes périodes chez mes collègues qui sont obligés de ne se fréquenter que 8 heures par jour. Et encore : ils peuvent se ressourcer le soir avec leur famille (quoique... pas sûr que tous se relaxent, hein)... et ils pausent le weekend. Enfin j'espère que d'autres résultats ont été obtenus parce que là c'est maigre...


Et la tension sexuelle? Car oui, il n'y avait que des hommes : six mâles enfermés dans un caisson pendant 18 mois. Je pense que ces résultats-là seront tenus confidentiel et on ne nous dira pas s'il faudra lors du vrai voyage vers Mars embarquer, une femme, une chèvre ou une tonne de capote et de gel... Ben ouais... ils ont dû se pencher sur ce "problème", non? Voyager dans l'espace et risquer l'explosion à chaque instant ça provoque beaucoup plus de tensions que quand on reste planqués dans un hangar, non?


Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne faut pas perdre de vue l'homosexualité coercitive, qui n'a rien à voir du tout avec les pédés, faut-il le rappeler. Pour le reste, quelques tests, une mise à l'isolement durant 3 mois et on peut gagner 1 tonne de fret, de l'espace et de l'énergie en se passant des capotes.
C
Avant ce test, il y avait eu une première tentative qui a été vite arrêtée car il y avait eu deux mecs qui se sont tapés dessus et la fille du groupe se plaignait d'harcèlement sexuel.<br /> Là, dans ce test, je pense que personne ne va dire s'il a eu des relations homosexuelles avec son amour d'astronaute... <br /> C'est pas évident de faire son coming out, même sur Mars !!!
L
Du bromure. En grande quantité
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité