Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
12 juin 2010

Enfin le week-end!

lyon_1Ce vendredi fut d'un ennui... Pour tout dire, les seuls moments forts au bureau en furent : la séance d'essayage de képis et la course après mes papiers pour ma nouvelle voiture... je vous rassure tout de suite : ce vendredi n'est pas du tout représentatif du reste de la semaine qui fut d'enfer (ils m'énervent, tous!).
Sans doute fut-ce si calme parce que les trois quart de mes collègues avaient pris congé... Pourquoi n'en ont-ils pas plus à poser???

Bref... tout irait bien dans le meilleur des mondes si...
- une amie perdait l'habitude de ne pas me raconter les moindres détails de la vie sexuelle de mon ex (oui, toi, là, la lectrice du petit matin),
- certains amis me donnaient spontanément de leurs nouvelles avant que je m'inquiète pour eux (oui, le petit Koala et l'expat),
- ma fille arrêtait de se faire des trips "tatoo" et se trouvait une régulière doux-dingue (et un boulot pour ses vacances),
- mon plombier me rappelait pour jouer avec des robinets,
- mes collègues se cassaient TOUS en vacances maintenant,
- mes voisins sortaient leurs poubelles avant qu'elles ne se mettent à fermenter,
- ma mère se remettait un peu,
- on ne me parlait plus de foot ni d'élection...

Et alors.. comme ceci n'est pas un monde idéal, j'ai appelé mon pote Olivier pour une soirée beuverie... une soirée "on se refait le monde"... et que cela nous a fait du bien... On part quand à Porto encore? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi le 2 juillet et toi ?
E
Ben on reconnait bien ses oreilles quand même...
T
Photo = homme songeur... personne ne t'a reconnu :D<br /> <br /> Et je fais chier si je veux namého!
S
mais pourquoi cette photo ??? <br /> Et si je donne pas forcément des nouvelles, c'est aussi parce que je suis en vacances namého !
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité