Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
16 juin 2010

La nouvelle est plus petite ^^

fiat_punto_evo_face... mais elle est plus belle... et comme on dit : "tout ce qui est petit est mignon".

C'est dingue comme quand on parle de voiture on se retrouve rapidement dans la catégorie de discussion "Qui c'est qui a la plus grosse?"... Donc pour ne pas faire comme tout le monde, j'en ai choisi une plus petite que la précédente... pour des raisons pratiques, à savoir une moindre consommation et des places de parking de plus en plus petites à Bruxelles. Et puis j'ai toujours aimé les petites choses... par réaction sans doute... hum...

Mais je me suis fait plaisir quand même : elle est jolie... avec quatre roues et un volant... bon, le reste, je sais pas : j'ai pas encore lu le mode d'emploi... mais ça a l'air efficace, vu que j'ai survécu aux premiers kilomètres :D

"Oui mais tu ne roules presque pas souvent", me dira-t-on... ben ouais... mais sans doute que j'ai quand même besoin d'en avoir "une", même si je ne m'en sers pas... je suis un homme après tout ^^

Allez... bavez, les gens... seuls certains "happy fews" y mettront leurs fesses.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non, désolé, j'ai pas trouvé le coller à pointe à assortir à mes sandales
T
Tsss... si tu avais mieux regardé hier soir tu aurais vu que ma SUPERBE toto est assez grande pour tes petites jambes... En attendant, tu ne veux pas dormir quelques nuits dedans pour la surveiller? :D
L
Pour avoir vécu un strasbourg-lille dans une AX, et quelques trajets en mini, je ne peux m'associer au concert de ricanement des gens qui ne comprennent pas l'engouement pour les grosses bagnoles. Entendons-nous bien, les petites voitures, c'est pratique, c'est confo, c'est facile... Mais la véritable question est la suivante : "est-ce que je vais avoir mes genoux dans les dents, est-ce qu'à moins de découper un toit ouvrant à la scie-cloche je vais me taper le torticoli du siècle ?"<br /> <br /> Si la réponse est "oui, je le crains", alors je préfère l'option "bon gros break"<br /> <br /> C'était l'opinion déviante du jour
C
Moi je suis petite^^<br /> dis Tonton, on ira à Planckedael avec ? xD
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité