Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
15 juin 2010

Tendances... bof

maillotPour bien débuter cette semaine, un sujet léger : très léger... car oui, cet été, tout raccourcit, tout se rapetisse. La mode serait au mini-slip pour la plage cet été.
Chouette, me répondront certains; il va y avoir du spectacle. Oui mais... Mais si ce genre de micro-cache-sexe va à un Christiano Ronaldo, il n'est pas sûr que ce soit aussi joli sur tout le monde...
Et puis, que se passe-t-il après une baignade en eau froide?... Faut-il prévoir du rembourrage?

Moi, je n'aime pas trop ces machins qui ne laisse aucune place à l'imagination... mais chacun ses choix, hein.

Et de toute façon je n'ai pas le physique de Christiano Ronaldo; donc ce sera un boxer pour moi. ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah j'ai des yeux, je m'en sers. Toi non peut-être. lol Mon oeil.
T
Tophe... tu n'es qu'un horrible voyeur :D
C
Je suis pour le slip de bain ou le shorty. A bas les shorts de bain !
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité