Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
17 juin 2010

Etre gay...

coupleEtre gay c'est oser aimer une personne anatomiquement semblable à soi, mais tellement différente pourtant... et oser le dire.
La première fois, ce n'est pas évident du tout... il y a la peur de la manière dont ce sera perçu... bien avant la peur de la réaction des "autres".

Etre gay c'est oser dire sa différence à son entourage... Puis enfin s'assumer et s'accepter.

Pour cela, on recherche ses "semblables" pour compenser ce manque dans notre éducation et ne pas être seul quand il va falloir prendre totalement conscience qu'il n'y a pas de "normalité" dans la vie.

Etre gay c'est surtout aimer... et puis on se rend compte qu'il existe des centaines de façon d'aimer d'amour... et d'aimer un corps et l'âme d'un autre... après avoir appris à s'aimer soi-même.

Merci à tous ceux qui m'ont accompagné ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aimer n'est pas une question de sexualité. Aimer une personne, qu'elle soit identique ou différente ne change rien. Savoir aimer est quelque chose que nous portons en nous et, là où tu parles de manque dans notre éducation, je crois plutôt que tu devrais dire "complication" dûe à notre éducation car on nous fait croire depuis tout petit qu'aimer c'est faire des bébés. On nous fait penser qu'aimer c'est se reproduire, avoir une famille, des enfants, des relations sexuelles bla,bla,bla... <br /> Et toi comme moi savons bien que ce n'est pas ça.
T
/ attrape S. par le fond du pantalon<br /> <br /> Dis donc... ne trahis pas les secrets de famille sur mon blog, steuplait!<br /> <br /> <br /> :-)))
S
@Chris : c'est sans compter sur son foutu caractère, son côté Dramaking, et j'en passe :D<br /> Jamais il lâchera ! <br /> /se barre avant de s'en prendre une dans la gueule
L
bel hommage
T
Meuh non... quelle idée! Comme je dis à mes amis, je les ennuierai encore longtemps :D
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité