Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
17 avril 2011

Du Nawak... encore et toujours

aussiTataThalys a encore failli! Non content d'oublier mon plateau-repas (j'avais la dalle vu qu'on a quand même fait un périple pédestre de 15 km ce dimanche dans Paris), la connexion Internet a cafouillé et le steward était hétéro et bouffi... Bon, le weekend avait été mémorable (à plus d'un titre) et cela ne me l'a pas gâché... mais je me ferai le plaisir d'écrire une petite bafouille à Thays-Monopole dès demain. TataThalys, un plaisir renouvelé à chaque voyage...

Je passerai sur la confusion que certains ont entretenu entre Moi et SBM (Super Baiseur Masqué): un personnage aux mains agiles qui se baladerait sur le réseau français costumé d'étrange façon (entièrement recouvert de latex)... impossible à imaginer, impossible à confondre avec Moi qui suis si gentil et si inoffensif!

J'ai un peu étoffé ma garde-robe : des dessus et des dessous chics. Car il n'y a pas à dire : un homme se sent mieux dans sa peau quand celle-ci est joliment recouverte... la majeure partie du temps. Ce qui m'amène à partager ici ma propre confusion : le bon goût est certes une notion très personnelle... mais... pourquoi, pourquoi, alors qu'il fait si beau, certains ne se contentent-ils pas de se découvrir tout simplement plutôt que de se recouvrir de "sacs" informes de couleurs improbables? Je m'interroge...

J'ai aussi été contraint d'accueillir un nouveau mignon collègue (quel calvaire)... et d'accepter certaines obligations sociales (Salut, les copains, je vous aime!).

Comme me dit ma secrétaire... "tu as quand même une belle vie"... Oui, en gros c'est assez vrai ^^

En gros, du grand PortNawak... comme toujours. Voilà, cher lecteur, pourquoi je me suis fait un peu discret ces derniers jours. Mais il n'y a pas de raison que ce silence s'éternise. Donc...

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est de retour ...... ;-)
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité