Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
25 mai 2011

Moi je préfère la corporelle ^^

fouilleLe Parlement européen autorise à présent l'installation dans les aéroports européens de "scanners corporels", ces fameux scanners qui "déshabillent" les passagers. Ca rappelle les délires de gosses au sujet des lunettes "à rayons X", non? J'en vois auxquels cela rappelle des souvenirs ^^

Bon, dans la grande majorité des cas, ce ne sera pas un spectacle très "érogène" pour le préposé au scanner... Cela pourrait néanmoins susciter quelques vocations auprès de pervers voyeurs désirant faire de leur déviance une profession, non?

Mais justement... Pour les phobiques du "rayon", le texte du Parlement européen prévoit également que les passagers européens auront toujours la possibilité de refuser de passer par ces scanners : ces passagers opteront donc pour la fouille corporelle manuelle. La bonne vieille méthode, garantie "Bio" sans radiations...

Là je dis "Très bien", j'adore avoir le choix, mais ai-je la possibilité de voir le "fouilleur" avant de choisir entre ces deux options (ou entre les fouilleurs disponibles)? Non, pas que ce soit un fantasme, mais autant joindre l'utile à l'agréable, non? Et tant pis si (dans le cas où le fouilleur sélectionné par mes soins est trop mignon), l'application de cette méthode traditionnelle sur ma personne (et sur mes compagnons de voyages tout aussi pervers que moi, hein) a pour conséquence de retarder l'embarquement des passagers qui devront attendre la fin de cette procédure nécessaire à la garantie de leur sécurité...

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité