Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
20 mai 2011

Le mors aux dents

Interview_with_the_vampireLes plus mordeurs ne sont pas forcément ceux qu’on croit!

Pour les chiens l'on pense devoir se méfier de certaines races, plus que d’autres. En fait il n'en est rien : le berger allemand et le labrador ont plus tendance à mordre que le pit-bull.
Certes, il y a évidemment des races plus problématiques que d’autres... mais il faut se méfier des idées reçues.

Au sein du genre humain, on croise également des gens vindicatifs qui montrent les dents et sont parfois taillés pour la lutte. Et puis le coup vient d'ailleurs et prend par surprise. Méfiez-vous de vos collègues-cockers.

Et puis il y a les mordilleurs nocturnes... Là ce ne sont pas non plus ceux que l'on croirait spécialistes qui se révèlent les plus doués. Et je ne parle pas des moustiques, hein, ni des punaises.
Evidemment, la nuit, on est peu attentifs et donc on ne le remarque pas. Par contre vos collègues, eux, ils le voient tout de suite, dès votre arrivée au bureau. Et en général ce n'est pas de la compassion qu'ils témoignent pour vos blessures sanglantes qui attestent de vos... hum, je m'égare...

Alors, faut-il comme pour les moustiques prévoir un produit répulsif pour éviter ces désagréments? Ou votre fond masochiste vous pousse-t-il à accepter ces marques évidentes sur votre pauvre corps exténués (mais souriant) au petit matin?
Faut-il museler ses "animaux de compagnie"?
Je vous laisse en juger. Moi j'ai choisi d'opter pour les chemises à cols montants et manches longues... ce doit être dû à mon côté "filet mignon" ^^

Bonne journée!

 

NDLR : Pour rappel, mes articles font rarement référence à des expériences personnelles récentes :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité