Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
18 novembre 2010

Sexualité gaie... ou de quoi rire en buvant son café du matin

narcisseD'après une récente étude, 25% des gays ont déjà eu plus de 100 partenaires sexuels: moi j'ai perdu le petit bout de papier où j'avais inscrit le nom de mes "con-quêtes", mais je crois que j'ai encore une idée assez précise de leur nombre... enfin, je crois... Selon la même étude les personnes les plus âgées semblent être les plus fidèles. Et là je dirai : a-t-on le choix, à partir du moment où dès nos 30 ans on n'est plus de la viande de première fraîcheur, hein? En moyenne, les gays feraient l'amour deux fois par semaine soit le double des hétéros. Sans doute parce que certains s'entêtent encore en se disant qu'à force d'essayer, ils tomberont bien enceints... tssss... laissez tomber, les mecs! Ca marche pas.

Une large majorité des sondés a également déclaré se masturber tous les jours, alors que la tendance se situe à une fois par mois pour les hétéros. Hétéros et menteurs en plus! Nan mais oh... Ou les gays sont tous vantards, mais non, cela se saurait...

Enfin l'acte sexuelle serait en moyenne de 49 minutes chez les homos contre 20 minutes chez les hétéros. Là je me suis toujours demandé : si on chronomètre, cela ne veut pas dire que l'on s'emmerde? Sincèrement... moi je n'ai jamais mesuré... le temps.

Plus étonnant, plus de 33% des sondés ne pratiquent pas le sexe anal. Si c'est pour mal faire, il vaut de fait mieux laisser tomber...

Bref... j'aime beaucoup ces petites études qui me font rire en buvant mon café du matin. Mais il faudrait que je remette la main sur ma liste... Comment il 'appelait encore le maître-nageur, là?... *songeur*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup " 33% des sondés ne pratiquent pas le sexe anal". hi hi hi
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité