Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
4 mai 2011

Effeuillage sensuel... ou pas

Novak_DjokovicArracher ses vêtements, fou de désir, et se lancer illico dans un jeu torride... c'est pas trop le style-maison. Il arrive plus souvent que l'on doive batailler longtemps avec les ceintures ou la tête coincée dans un polo trop ajusté: moyennement glamour, mais tellement réaliste !

Il faut dire que se déshabiller en présence de l'autre; avouez qu'au début c'est pas évident... enfin, pour ceux qui s'en souviennent... alors parfois on trébuche sur une boutonnière, et on a l'air bénêt.

Pourquoi être dans l'urgence ? On vit un moment intense pendant lequel les deux partenaires s'écoutent, se font du bien. Le problème est que beaucoup ont tendance à bâcler cette étape, obnubilés par le but "ultime" (plus de cerveau, mode "Quéquette ON"). Bon, nous ne sommes pas tous des strip-teasers professionnels doués pour "chauffer son public", mais il faut trouver un juste milieu.

Il y a aussi ceux qui passent tranquillement par la salle-de-bain, reviennent tout propres en slip ou avec une serviette autour des hanches pour se glisser en douceur sous les draps avant de commencer les tactiques d'approche... je les aime bien : oui, je les trouve touchants ^^

En parlant de strip-tease sensuel... je ne trouve pas les professionnels sensuels : cela semble tellement "mou" et calculé que cela en perd tout potentiel suggestif. Mais un mec qui se déshabille pour la première fois devant vous, même s'il est malhabile... avouez que cela a du charme, et que c'est un beau cadeau. Alors, non, ne songez pas un instant à m'offrir un strip-teaser pour ma fête... ça le fera pas : au pire je risque de m'écrouler de rire en voyant la chipolata toute molle s'agiter sous le drapeau/boxer/...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité