Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
9 septembre 2011

Tu y crois, toi?

bearsPourquoi  tu plais... ou pas? Vaste débat ou pas?

Sur les sites de "rencontre", je découvre la drague "mode Cactus" : des mecs qui t'abordent en ne décrivant que leurs points négatifs, et qui ensuite te demandent si tu es toujours intéressé... J'ai eu droit à des messages du genre : "Salut, je ne suis plus très jeune, j'ai eu de meilleurs moments, je deviens gris, j'ai quatre enfants et je vis toujours chez ma femme... ça te dit toujours de discuter avec moi?"... Ha heu... et c'est quoi, les bons côtés qui pourraient me donner envie de poursuivre? Et non... pas de petit coup de chauffe après la douche froide.

Non, je n'exagère pas : j'ai juste anonymisé le propos... Moi non plus, je ne pensais pas que certaines personnes pouvaient se saborder de manière aussi magistrale. L'avantage est que par la suite il ne devrait plus y avoir trop de mauvaises surprises ou de vices cachés. Mais de toute évidence, c'était à moi de partir avec ma bêche et mon tamis à la découverte des éventuels points positifs de ces trésors archéologiques bien cachés. Peut-être qu'en creusant très très profond, j'y serais parvenu.

Mais non, je n'ai pas voulu... une montée subite de lassitude, sans doute. Oh je n'en suis pas fier : sans doute que dans le tas, des merveilles étaient cachées... Si cela vous tente, je vous refile leurs adresses. Non, je ne serai pas jaloux de vos éventuels succès.

Certes l'on ne sait jamais très bien ce qui fait que une personne nous intéresse, nous "parle" et l'autre pas. Cela reste un mystère. Mais parfois, avec certains n'utilisant pas la drague "mode cactus", on se dit que l'on va tenter le coup. Mon esprit cartésien aimerait bien savoir pourquoi lui et pas un autre. Et non, ce n'est pas par désespoir ou par hasard. On le sent.. ou pas. Mais pas le cactus : ça sent pas bon, le cactus (et qu'on ne me dise pas que le cactus n'a pas d'odeur).

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, mais tu l'as retenu et replacé ;-)
P
Mais ce n'est pas de moi !
T
Pierre... tu philosophes... ;-)
P
"les délices de l'amour et leur cruelle absence <br /> me font terriblement souffrir <br /> je veux qu'on m'aime, quand même."
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité