Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
19 septembre 2011

Keep smiling ^^

ombreIl y a eu des hauts et des bas, comme si je roulais dans un véhicule aux roues à la rondeur douteuse (plus carrées que rondes en fait).

J'ai redécouvert des formes d'amour et d'amitié, et dans le même temps la vie m'a envoyé sa merde aussi (et ce souvent de la part des mêmes personnes).

Quand j'ai cru comprendre quelque-chose ou quelqu'un, est apparu - avec une régularité suspecte - le petit détail ou le grand clash qui m'a forcé à revoir ma position.

J'ai vécu... mais pendant ce temps une personne a toujours été présente... et je l'en remercie d'autant qu'il vit un événement difficile ces jours-ci.

Je serai là, moi aussi, dès qu'il en ressentira le besoin... car c'est cela, l'amitié. L'égoïsme n'y a pas sa place, non...

Appelle-moi... quand tu le sens.

 

Bonne journée... et... même si ça tourne "carré"... continuez d'avancer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité