Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
26 octobre 2011

République de Gayland

mykonosDurant la seconde Guerre Mondiale, les homosexuels furent déportés dans les camps de concentration nazis (les études récentes estiment le nombre de victimes à 75 000 environ; 10 à 15 000 homosexuels ont été envoyés dans les camps de concentration nazis, tandis que 50 000 à 63 000 autres étaient internés en prison) .

Alors que d'autres peuples persécutés recevaient des terres où s'installer à la Libération, la communauté internationale offrit aux gays et lesbiennes de s'installer dans deux îles historiquement dévolues à leurs "genres", à savoir les îles de Mykonos et Lesbos. Les Britanniques fermèrent les yeux sur l'arrivée massive de Juifs en Palestine. Quant aux Gitans, on leur promis la Lune; ils devraient encore un peu attendre pour en disposer. La culpabilité ressentie par les Nations envers les gays étant relative, ils durent s'acquitter d'un "Droit au Sol" que les Grands Couturiers et autres Artistes notoirement homosexuels de toutes nationalités s'empressèrent de verser à la Grèce alors en difficulté budgétaire.

Les colonies de peuplement s'installèrent dans ces deux îles et, dès les années '50, se spécialisèrent dans l'industrie touristique et les produits Bio.

Malgré un taux de natalité très faible, l'immigration soutenue permit à ces deux îles de prospérer. Ces deux peuples se dotèrent de constitutions et de lois progressistes et acceptèrent très vite les mariages et les adoptions pour couples de même sexe (naturellement). Grâce au mécénat étranger, ces îles développèrent de grandes infrastructures hôtelières, des boîtes de nuit, des piscines, des saunas... D'ailleurs, le clubbing et la natation étaient les deux sports les plus pratiqués en ces contrées. Le reste du temps, les Mykonosiens étaient occupés à prendre soin de leurs corps, quand ils ne travaillaient pas à l'accueil de leurs hôtes.

Quelques jours après mon coming-out, je reçu mon "Ordre de rejoindre Gayland"; l'administration communale, mise au courant sur dénonciation anonyme, sans doute, m'annonçait ainsi dans un courrier officiel que je ferais partie du prochain train de "rapatriement" vers ce territoire supposé être idylique pour tout gay tout frais... Je fus donc mis en demeure de préparer mon départ, et de préparer mes valises pour un transfert définitif vers Gayland. Il me fallait refaire ma garde-robe, apprendre à nager et dire adieu à tous mes proches...

Et c'est là que je me suis réveillé en sursaut...

Aaaargh... quel rêve horrible! Et en plus je vais être en retard au bureau!!!! C'est décidé, j'arrête de boire!

Bonne journée, les gens ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tais-toi... CINQ mois que je ne fume plus rien du tout :-)))
C
Il faut aussi arrêter les cigarettes qui font voir la vie en rose. lol
T
Non, impression du moment...
P
Quel doigté !
T
Si si... je nage très bien dans la merde :p
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité