Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
7 mars 2012

C’est fatiguant, le repos.

yepsC’est fatiguant, le repos. Enfin, je suppose que certaines personnes sont naturellement douées ; moi pas. Non que je sois hyperkinétique, hein... simplement je ne supporte pas rester sans rien faire, même au lit (et je demanderai à mes amants de ne pas témoigner ici, même pour abonder dans mon sens).
Bref... Pour des raisons médicales et amicales, j’ai tenté le repos forcé pendant ma semaine de vacances : ce fut un enfer !
Dès le matin... Rester couché éveillé, s’appliquer à ne pas bouger, éviter de se concentrer inconsciemment sur tous les petits bruits des petites heures, et puis se lever sans trop remuer...
Ensuite, dans la journée, rester en terrasse, assis, même quand le verre de jus d’orange est vide... se poser et regarder un paysage plus de deux minutes (donc bien au-delà du temps nécessaire à la photo)... Attendre l’heure de l’apéro dans la chambre sans tout ranger compulsivement... Un enfer !
Le seul moment où je serais bien resté sans bouger c’est quand il y avait matière à mater... Là je pouvais me poser sans effort... et heureusement mon compagnon de voyage aussi. Ou alors empoigner un livre passionnant et espérer que rien ne vient me déranger (ça c'est très rare)...

Bon, je suppose qu'il est rassurant pour tout le monde de savoir que je ne suis pas parfait en tout, notamment en fainéantise... mais bon...

Je tenais également profiter de l'occasion pour mettre fin à une rumeur selon laquelle je ferais ma vaisselle quand je m'éveille à 4 heures du matin. D'abord cela n'a dû m'arriver qu'une fois (ou deux, max), et ensuite... j'ai pas assez de vaisselle qui traîne pour répéter l'exercice tellement souvent... hum...

Bref... le repos ça me fatigue... et travailler aussi, mais moins... Dingue? Oui et alors? ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.youtube.com/watch?v=pqLzwPwsU_Y
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité