Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
21 octobre 2010

Après le Ced, l'Ever : invasion de prédateurs au Japon!

kyotoVoilà plusieurs jours que le petit peuple des marchés de la région de Kyoto est en émoi. Il est vrai que nul n'aime savoir un prédateur à proximité.

Il n’est pourtant pas rare de voir migrer vers les mers du Sud certains de ces prédateurs, en quête de nourriture spécifique, comme des sweat-shirts rigolos, des baguettes plaquées or et des couteaux en céramique. "Il y a 100 ans, on voyait beaucoup moins d'Ever ou de Ced blancs en notre beau pays", nous révèle un éminent ethnologue appelé en urgence dans la zone sinistrée.

En raison de la montée du Yen, on croyait les voir migrer moins souvent vers les mers du Sud. Mais avec les "voyages d'affaires (ou de travail ou d'études)", le prédateur trouve de nouveaux courants propices à sa migration vers les terres nipponnes. Planquez-vous, les babioles et autres gadgets marrants : après le Ced, l'Ever est lâché au Japon. Et ça va faire mal...

Réflexion du jour : le gay traveler est-il gadgetophile?

PS: Ever, pense à vérifier l'état des radiateurs dans nos hôtels, hein ;-)


Traduction pour ceux qui ne suivent pas : Ever est en Nippon-land pour une semaine, et ce à peine le Ced rentré : mais que font tous mes amis au Japon????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je me contente de ce que l'on me ramène : je suis pas difficile; j'irai chercher ce qui me plait moi-même ^^
G
Le pays du soleil levant doit te changer du royaume enfin actuellement c'est plus une comédie humaine.<br /> Au sinon, quel genre de gadgets recherches tu?
B
C'est la grande transhumance des lemmings, quoi ^^
C
Merci pour la traduction car je ne parle pas japonais. lol
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité