Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
9 décembre 2010

Suis-je un Pervers?

langueQu'est-ce que la perversion? La perversion est le fait de pervertir c'est-à-dire de "détourner"; donc quand on pervertit, on détourne quelque chose de sa vraie nature, de sa destination habituelle.

Ainsi, quand on utilise une clef de la porte de son appartement pour ouvrir la boîte de café du bureau, on est un petit pervers, astucieux certes, mais un pervers (selon l'éthymologie du moins). Dans un autre ordre d'idée, quand on utilise sa bouche pour un autre acte que la parole, la respiration ou l'ingestion d'aliment, on est un grand pervers... Vous suivez?

Evidemment, il n'est pas amoral d'utiliser une clef pour avoir accès au café du matin, mais la langue qui goûte autre chose que les mots ou ledit café... c'est une perversion parfois astucieuse, mais souvent amorale...

A la question "suis-je un pervers", je me vois donc contraint de répondre par l'affirmative: "oui, j'utilise certains outils à des fins non prévues par leurs concepteurs, et oui, mon corps est un magnifique outil et je l'utilise autrement que dans un but de reproduction"... Alors... pourquoi la morale m'interdirait-elle d'en user magnifiquement? Ne serait-ce pas refuser la perfection de cette machine qui m'a été offerte par la Nature, voire par un éventuel Grand Architecte?

Si vous acceptez ces arguments fallacieux... je me dois donc de répondre "Oui, j'utilise astucieusement l'organisme à moi confié... donc en quelque sorte je suis un artiste du détournement de cet organisme de son usage courant... je suis ainsi un Grand Malin"... CQFD

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité