Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
22 février 2011

"Ymsaoûle"

amourCertains mecs s'attendent à des Grandes Déclarations dès les premiers rendez-vous. Car l'Amouuuuuur commence toujours pas un Grand Flash, c'est connu... Et bien, Messieurs, je suis forcé de vous le dire: "Non, tous les Amours ne débutent pas par un aveuglement". Parfois cela commence par un intérêt, on n'est pas sûr, on apprend à connaître et si on est "fleur bleu" on se fait la cour quelque temps, ce qui permet de s'apprécier.

Oh oui, certains spécialistes vous vendent de Grands Mots dès la première rencontre. Vous les avez à peine dans les bras qu'ils vous demandent si vous les aimez et si c'est pour la vie. Et si vous n'êtes pas assez faux pour répondre illico par l'affirmative vous voilà classé comme "insensible", voire pire...

Et bien non... certains mecs comme moi n'avancent pas ces mots sans y réfléchir d'abord. Et non, dire "je t'aime" à quelqu'un n'est pas une tactique de drague traditionnelle. Chez moi c'est réfléchi, parce que le sujet est grave.
J'aime bien, j'apprécie, je peux ressentir un manque dans le cadre d'une relation naissante, mais je ne peux jurer l'amour éternel après une heure de bisou-bisou (ni même une heure de baise).

Et du coup... je me prends sur la tronche des commentaires du genre "T'es pas très présent ni entreprenant"... Ha ben non, j'ai ma vie. Et heureusement, sans quoi je me perdrais de coup de foudre en coup de sang. Et oui, je suis équilibré... trop peut-être.

Et si j'en reprends un à me demander si je l'aime après une soirée de premier rendez-vous, je le mets dehors, sans hésitation. Et tant pis pour ma bite; je préserve ma tête!

Fin de l'article "coup de gueule".... Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité