Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
6 mars 2011

"Rien"

rienChaleur, réconfort, douceur... je me coule dans la ouate comateuse et n'en bouge plus...

"Rien"... c'est ainsi que l'on peut le mieux décrire cet état d'activité mentale presque nulle que l'on peut ressentir après une période trop chargée sur le plan professionnel, physique, émotionnel... Une impression de calme et de paix, mais sans la béatitude accompagnée par le sourire crétin post-coïtal. Un état d'abandon que l'on doit faire un peu durer pour en profiter... le zen du corps et de l'esprit...

Tel je fus ce week-end, et j'ose espérer que cela dure encore un peu. Rien n'est moins sûr, mais je vais m'y appliquer.
Et donc, non, il n'y aura pas d'article ce jour, car, quand on est dans un état de "rien", rien n'en sort, assez logiquement.

Mais ça va s'en aller doucement je le sais... et les idées (le cassage de tête?) vont revenir... no worry ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité