Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
29 mars 2011

Il est né, le divin enfant ^^

kinderLes chats roucoulent... si si... écoutez bien : au-delà du ronronnement, certains félins domestiques se font pigeons.
Bizarre, me direz-vous. Ben oui, je suis nawak... mais j'ai des témoins! Et aujourd'hui un ami s'est mis à roucouler de bonheur aussi. Oh pas dans mes bras, hein... non, à l'annonce d'une naissance. Car on a beau être pd, certains événements auxquels on a dû renoncer nous touchent au plus profond.
Elle est toujours là, la fibre paternelle, même s'il n'y a pas toujours un vide à combler. J'ai ressenti la même chose il y a quelque temps... on a coeur gros, et on est presque heureux pour une fois de se prendre une ride de plus.
Et puis aussi de se faire un trip shopping utile, même s'il peut se révéler décalé.
Car enfin, les gays, ils ont dû bien apprendre l'amour, non? Et certains jours il déborde... et que c'est beau.
Alors voilà... ce soir c'est champagne (oui, certaines choses sont immuables) et réjouissances...
Bienvenu en ce monde, Kinder... tu as des fées très spéciales autour de ton berceau... mais tu t'y feras ^^

Excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité