Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
6 août 2010

Au petit matin...

andrew_stetson"Que fais-tu à ton réveil?"

La toute première chose? Je vérifie si je ne me réveille pas à une heure indue... auquel cas je me retourne encore une fois... Donc, coup d'oeil au réveil judicieusement positionné à 50 cm de ma tête. Ensuite?... Ensuite, je vais regarder par la fenêtre. Réflexe de Belge qui ne sait jamais d'un jour à l'autre ce que lui réserve la météo. Une fois en possession de ces deux informations, je peux enfin penser à me préparer un café (après avoir soulagé ma vessie - hé oui, rien ne vous sera épargné) et penser à l'organisation de ma journée car les données "soleil + levé tôt + congé" ne donnent pas les mêmes résultats que la combinaison "levé en retard + pluie + jour de boulot". La dernière combinaison a d'ailleurs pour effet immédiat de me voir bondir, et oublier illico toutes les étapes "zen - je profite" de la mise en route matinale. Ces jours-là, je suis hors de chez moi 20 minutes seulement après avoir ouvert le premier oeil. S'il existait une compétition olympique du "démarrage matinal en apnée" je pourrais récolter quelques médailles. ^^

Bon... depuis quelques semaines, je profite aussi de mon coup d'oeil par la fenêtre pour vérifier que ma nouvelle toto n'a pas subi d'agression nocturne. Moi angoissé? Non... d'ailleurs il est temps d'aller voir ce que vous avez pu dire d'intéressant pendant que j'abusais de Morphée... Et là il n'est en général pas encore 7 heures du matin. Oui, j'ai une vie formidable...

Les matins paresseux? Ouais, je pratique... quand il y a quelqu'un pour partager les croissants chauds... Avis aux amateurs :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité