Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
2 septembre 2010

Le danger du travail : une pratique sans limites

bondagePratiqué entre adultes consentants et conscients des humiliations qu’ils vont subir, le Travail est une pratique qui ne regarde qu’eux. Dans les pays occidentaux, cette pratique est interdite aux mineurs, et ce n'est point sans raison.

Le grand danger de cette "pratique" fondée sur l’humiliation, la domination et la soumission est qu’il n’existe aucune limite!

Au départ, les imaginaires des participants (soumis/directeurs ou dominants/ploucs) créent de multiples scénarios à réaliser à plusieurs. Rien n’est alors tabou. Toutes sortes d’accessoires sont utilisés : machines-outils, ordinateurs, caisses-enregistreuses, fax mais aussi mails à doubles sens, directives contradictoires… Tout peut se faire, tant que les adultes sont consentants et conscients de ce qu’ils vont faire vivre ou subir…

Le danger dans cette pratique contre-nature est d’aller de plus en plus loin et de se détruire réellement dans des supplices mentaux et corporels dangereux. Dans ce cas, il est impératif de se faire aider rapidement. Il ne faut jamais accepter ce genre de pratique avec une personne qui ne soit pas de confiance, car, une fois liés par contrat de travail, tout peut se produire”.

Cadre/subordonné, note de service, règlement du travail, code de déonthologie… Dans l’imaginaire et ses stéréotypes et/ou codes, le travail est connu de tous et toutes. Cependant, le travail est un comportement minoritaire : par exemple, moins de 36 % de la population belge s’y frotte... Ceux qui y prennent plaisir doivent encore être plus rares.

Pouvant parfois être très traumatisante, cette pratique peut devenir une paraphilie lorsque l’on doit absolument éprouver du plaisir à faire mal, à dominer ou à être dirigé. Que l'on songe seulement à certains petits chefs ou aux "frotte-manches"/larbins de service...

Si vous vous aventurez dans cette univers, permettez un dernier conseil : Il faut oser dire quand ça va trop loin et exprimer clairement à son partenaire ce qu’on accepte ou pas. Préservez-vous!

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo... le scandale auquel je n'avais pas pensé!!! LOL
L
le travail à la chaine : un gang bang ? Quid des syndicats ?
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité