Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
13 septembre 2010

Soirée "Ca c'est du sport"

BGS_soireeWeek-end improvisé... Certains amis nous font parfois des surprises... et cette fois-ci c'en fut une bonne. Du moins après ma crise "Quoi? Tu viens à Bruxelles en prévenant maintenant alors que j'aurais pu avoir poney dimanche matin?"...
Tout commence donc par un message pour m'annoncer un passage imprévu de S. sur Bruxelles ("Comment ça, tu vas à une soirée gay? Twaaaa?"). Avec à la clef, la rencontre de siens amis... Histoire de surenchérir et de ne pas être en reste, j'en invite aussi... On mélange et on verra bien ce que cela donne.
Le cadre? La soirée du BGS (Brussels Gay Sport) dans le superbe décor néoclassique du Cinquantenaire datant de l'époque où la Belgique roulait sur l'or de son Congo (Grandeur et décadence...). Imaginer ce décor peuplé de gays dont certains travestis, voilà qui doit normalement piquer votre curiosité, non?
Je ne ferai qu'évoquer les body-buildés quarantenaires, les crevettes, les cuirettes... l'organisation impeccable... la pluie en milieu de nuit qui a dû vider d'un coup les buissons du parc... pour ne retenir que le courage (la folie?) de certains qui ont osé se travestir pour la première fois et nous présenter un superbe délire sur une scène surchauffée... et la rencontre de gens que j'aimais déjà et d'autres que j'apprécie depuis cette première qui ne sera pas la dernière fois. Et je remercie le magicien de cet "happening" improvisé, mon neveu (qui visitait donc par sa famille bruxelloise) et aussi mon chauffeur occasionnel, même si ce fut mon tortionnaire attitré de la soirée.

Rentré chez moi, je pense à toutes ces rencontres qui marquent une vie, ces discussions avec des amis chers, ces complicités sans prix... et je me dis que même si ce n'est pas simple tout le temps cela a illuminé l'arche du Cinquantenaire plus vivement que les projecteurs sponsorisés par Electrabel et que ce 11 septembre-ci ne fut point marqué par un attentat meurtrier mais par de belles explosions de... rire ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai fait pipi dessus :p
C
et comment tu savais qu'il y avait du monde dans les buissons hein ? c'est louche. lol
T
Cet article est illustré par une superbe photo du non moins génial "S."... et nous remercions également les artistes 100% consentants ^^
S
me either !!
C
"I like":-)
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité