Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
27 décembre 2010

Teardrops falling to the ground.

rapture"For instance
Oh my mama
She's been falling
Falling down for quite some time
And oh my papa
He's been falling
Falling down for quite some time
Oh my friends
I've watched them falling
Falling softly to the ground
Like the leaves
The Leaves are falling
Down in silence to the ground"

Tout tombe, s'effondre, s'écroule... La gravité et sa loi éternelle. Rien de neuf, me direz-vous. Certes... cette loi universelle s'applique immuablement à toute chose, toute personne. Parfois un tuteur aide à se redresser, parfois pas. Ces derniers temps j'en appelle à mes tuteurs. Ils sont là... je désespère juste de ne pas en être un assez efficace pour d'autres...

Les fêtes de fin d'année sont là, fêtes des jours qui se rallongent, de la famille et des amis qui comptent, toutes ces petites manifestation de lumière... Je ne suis pas devenu mystique, n'ayez crainte. Je me contente de me nourrir à tous ces petits foyers, et n'oublierai pas un jour prochain d'être un foyer moi aussi.
Là je contemple l'enfer blanc... et nourris l'espoir d'un dégel prochain.

Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité