Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
10 janvier 2011

Il est où, mon cadeau?

sinise_garyEntre les différentes séries "Experts", j'ai fait mon choix : c'est Mahattan. Et ce pas pour des raisons de contenu ou de situation géographique, mais de casting : mon choix c'est Gary Sinise... Oui, je craque. A chacun ses critères de sélection, et le casting en est un.
Me voilà donc affalé devant ma tv, à regarder une série policière, dans un appartement qui n'est plus baigné par la lumière de mon sapin de Noël atomique. C'en est fini de la période des excès alimentaires et alcooliques; et mon corps s'en remet tout doucement. C'en est fini aussi des cadeaux, qu'il faut chercher en dernière minute, offrir, recevoir en s'extasiant. Elle est loin l'époque où quelques jours avant Noël je guettais les paquets qui s'accumulaient sous le sapin; il est passé l'âge où j'allais les tâter pour découvrir qui m'offrait ce que j'avais suggéré en douce (ou pas). Je ne m'émerveille plus non plus devant les beaux cadeaux... peu de choses suscitent mon émerveillement, il faut dire.

Enfin, non... je m'émerveille encore quand un ami débarque à l'improviste avec un en-cas au bon moment, quand quelqu'un me prend la main dans un moment de blues, quand mon filleul me fait un grand sourire alors que je fais le con (ce contre quoi tous mes proches sont à présent immunisés)...

Et puis si un jour Gary Sinise débarque chez moi avec un petit repas et qu'on passe la soirée la main dans la main, je crois qu'au-delà de l'émerveillement, j'aurai les neurones qui sauteront sans prévenir... mais quel pied! ^^

Alors... bonne récupération, chers lecteurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Meuh non... il a une belle voix... et puis je lui refilerai un rôle muet ^^
F
Gary Sinise des Experts : Manhattan ?!?!! Sérieux ? Gary Sinise ??????!!<br /> Bon, ok, en marcel avec sa pelle sur les épaules, pourquoi pas. Mais rassures-moi, tu coupes le son, n'est-ce pas ?
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité