Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
24 janvier 2011

Anti-rides?

ridesLes rides influencent-elles votre carrière? Selon le bureau d’étude de tendances Bexpertise, de nombreuses femmes craignent de rater une promotion à cause des rides ou d’être évincées par un candidat plus jeune. Ainsi une femme interrogée sur trois pense que les opportunités de carrière diminuent avec l’apparition des rides. Moins de 5% des hommes interrogés croit à l’impact négatif des rides.

Bon, sur le plan professionnel, j'ai vu de tout : aussi bien des jeunes qui se voyaient refuser un poste à responsabilité à cause de leur air "poupon" que des anciens se faire éjecter car ils coûtaient trop cher... Cela a-t-il quelque chose à voir avec les rides? Pas que je sache : personnellement je trouve ça très sexy et rassurant; il faut dire que je suis traumatisé au quotidien par un chef plus jeune que moi qui fait tout et n'importe quoi pour paraître adolescent.

Que les rides aient un impact sur le charme d'une personne, sûrement. C'est la hantise de certains, et on les comprend en voyant comme le nombre de "contacts" sur les sites de rencontres dégringolent après 30 ans affichés... mais ouais, je suis de l'avis du mari d'Agatha Christie (un archéologue) : les gens prennent de la valeur en vieillissant... et à choisir entre un en-cas de 25 ans qui va rester un an max dans mon bureau / appartement (biffer la mention inutile) et un homme de 40 ans qui va décider de bonifier en ma compagnie professionnelle / privée (biffer la mention inutile) je n'hésite pas longtemps (mais non, je ne vais pas cracher sur l'en-cas, quand même).

Alors, messieurs, achetez des crèmes anti-rides, c'est mignon tout plein... mais rien n'y fait : elles vont venir... et sachez les porter avec fierté ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais... et tu sais quoi?... ca va aller en s'améliorant :-)))
C
Tu as de belles rides tu sais. lol
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité